Effectivement la campagne Haut-Marnaise assez vallonnée à cet endroit et bien verte en cette saison se prête bien à des photos pour un fond de décor. D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire sur mes modules
Poursuite des photos du train de LRS prises le 22 mai 2017 à Brainville sur Meuse. Le train était poussé par deux G.1206 ETF.
Hier profitant du weekend et de l'arrêt des travaux, j'ai effectué une reconnaissance jusqu'à Chalindrey pour voir l'avancement des travaux. Les LRS sont déposées le long de la voie 1 de la bifurcation avec la ligne 4 jusqu'à la gare de Merrey. Pour l'instant les travaux consistent à l'aménagement de certains PN.
PN 3 à Chaudenay juste après la bifurcation avec la ligne 4.
Bruno37 a écrit::coucou: PN60 Magnifique reportage tu as des photos des Agrément de travail et des plaques constructeur des deux Pelles Rail route Bien amicalement
Bonjour Bruno
Hélas non je n'ai pas les plaques constructeur car c'est mon fils qui m'a pris ces photos avec son portable. Pour ma part je vais y faire attention désormais car je n'y pensais pas spécialement avant.
Toujours le 22 mai 2017, nous retrouvons notre train de travaux cette fois ci au niveau du PN 57 d'Hacourt, lieu d'emplacement de l'ancienne Halte Hacourt - Graffigny
Les barrières s'abaissent et l'agent SNCF va libérer le passage au train de travaux.