chris69 a écrit:Voici l'image:
Cette image n'est plus présente sur le serveur d'imageshack
Bonsoir et merci pour la photo, c'est d'autant plus intéressant que la Mauzin 214 est encore entièrement mécanique et comme à l'origine, les opérations sur les signaux des remontées sont faites par le bâti de combinaison mécanique qui est un vrai bijou, peut être l'avez vous photographié?
Alors de gauche à droite
Les grandeurs géométriques mesurées se présentent sous la forme de sept enregistrements :
Pour le plan vertical :
Nivellement longitudinal file 1 base de mesure de 12,2m.
Nivellement longitudinal file 2 base de mesure de 12,2m.
Ecarts de dévers (nivellement transversal) base de mesure environ 10m.
Gauche base de mesure 2,75m.
Pour le plan horizontal :
Flèche (dressage ou tracé) file 1 base de mesure de 10m.
Flèche (dressage ou tracé) file 2 base de mesure de 10m.
Variation de l'écartement des files de rails sur base 1,435m.
Voilà après sur le graphe pris en photo, il semble que la Mauzin soit passée sur un appareil de voie (BS?) car on distingue bien les "lancées" sur les deux tracés du dressage (tracé n°5 et 6 en partant de la gauche) caractéristique du rappel des palpeurs dans les appareils.
Cordialement. Alban