sur ton module de 0.95x045 (avec le banc de nettoyage), je trouve la longueur trop courte (!) pour toutes ces aiguilles, ça ne sert a rien d'avoir de grandes courbes (
) et des aiguilles rikiki
) et des aiguilles rikiki 

Alors j'ai multiplié les essais pour arriver à la solution ci-dessous qui respecte assez le plan réel, ce que je souhaitais. Bien entendu, j'ai compressé les distances, et je n'ai pas su empêcher la présence d'un aiguille sur la jonction de plusieurs modules. Il va donc falloir que je vérifie sur les modules que cette position soit possible. Si c'est OK, l’aiguille sera fixée sur une fine planche de contreplaqué amovible, à l'instar de ce qu'a réalisé Jacques Le Plat pour ceux qui ont suivi la construction de son superbe réseau.
) donc si tu rajoute des planches de garde tu arrives a 1.24m.....coton pour rentrer dans 1.25 m et très très difficile pour 1.1 m
.perso je préconise 1m max de longueur

Peut-être pourrais-tu le montrer sur le plan avec l'aide de Photoshop par exemple ?
) que 4x122 + 61 ça ne fait pas 800 (mais connaissant la tendance a l'exagération des gents du sud
) mais je n'ai pas regardé plus loin 

Retourner vers Les réseaux et dioramas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités