Christophe a écrit:On voit très peu de Mécalac Rail-Route. Y' a t' il une raison? Rare aussi de voir une flèche sans déport sur ce type de machine.
mecalac714mwrr a écrit:
C'est peut être que la crevette est plutôt légère 15T 500, plusieurs entreprise ont eu des mauvaises expérience avec. Personnellement je ne vois que pars cette merveille qui certes n'est pas faite pour la voie, c'est très bien pour la CAT, génial pour la SIG, mais pour poser les panneaux de rail pas top. Pour le bras, sans déport, il est plus long de 50 cm environ.
Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y à que 20 machines en circulation. 84000 ==> 84019.
Christophe a écrit:On voit très peu de Mécalac Rail-Route. Y' a t' il une raison? Rare aussi de voir une flèche sans déport sur ce type de machine.
Christophe a écrit:mecalac714mwrr a écrit:
C'est peut être que la crevette est plutôt légère 15T 500, plusieurs entreprise ont eu des mauvaises expérience avec. Personnellement je ne vois que pars cette merveille qui certes n'est pas faite pour la voie, c'est très bien pour la CAT, génial pour la SIG, mais pour poser les panneaux de rail pas top. Pour le bras, sans déport, il est plus long de 50 cm environ.
Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y à que 20 machines en circulation. 84000 ==> 84019.
Merci des infos. Ça serait une bonne chose qu'un constructeur de pelles rail-route fasse un modèle sur base Mecalac.
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