c'est pas faute d'avoir essayé de trouver des rendez vous mais à chaque fois que, j'ai eu des lieux de travail, je ne pouvais pas m'y rendre. Son lieu de stationnement était très eloigné de mon domicile. Maintenant elle a surement quitté l'IDF.
Salut, la machine quittera l'IDF le 10 avri et a fini son chantier de 3 mois. Si besoin de photos envoie moi ton adresse mail je t'en ferais parvenir. Prochain chantier le WE du 8 mai à Vivonne près de Poitiers.
Pour moi, ce n'est pas un besoin, mais une envie de photos. Alors si tu veux partager avec d'autres, je suis preneur Mon adresse mail est sous ma signature, bouton email.
effectivement c'est grand! surtout quand elle est cachée entre des rames de marchandise. Pour y aller, il faut rentrer par un portail automatique qui était fermé et elle est en plein milieu du triage. J'ai simplement apreçu de loin, le toit et le haut d'un V211. :cry: :cry:
Mais bon, je n'ai pas tout perdu puisque j'étais à coté de l'ex atelier dehe cogifer. Sur la pancarte, maintenant il y a vossloh. Cela ressemble plus a un cimetiere ou magasin de pieces détachées qu'un atelier.