DU 94 LGV a écrit:
Oui ça peut se faire, sous couvert des pros (dont Soupeaulait):
DU 94 LGV a écrit:.... pour les petites modifs, la maintenance de premiers niveaux, ce sont les CREM qui l'assure sous la tutelle de Brive qui possède des experts qui se déplacent en France. En schématisant on peut dire que ce sont les "avants postes" de l'EIV.
DU 94 LGV a écrit:Ensuite il faut distinguer les structures territoriales et logistiques:
l'Infra V compte plus de 32000 agents qui sont répartis dans les EVEN (Etablissement Entretien Equipement) qui gèrent l'entretien des voies en s'appuyant sur une structure territoriale hierarchisée: brigade voie<district<section pour la voie; idem aux caténaires ou à la signalisation avec des arrondissements.
DU 94 LGV a écrit:Pour les draisines en revanche, la répartition varie: les DU65 et DU84 sont "draisines cantons" attribuées aux brigades. Les plus modernes (DU94B) sont mutualisées.
breizhoo a écrit:bonjour,
pour les raccords paraboliques et circulaires, on a une origine et aussi une fin
DAO pour dressage assisté par ordinateur
lors des RVB on fait des VUT voies unique temporaire
DC pour double champignon mais il n'est reste plus beaucoup
et bien d'autres......
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