Voici la traduction en français
Locomotive DE 18 avec gestion de moteur innovante
Parmi les considérations lors de l'achat d'une locomotive diesel, la consommation de carburant est élevée. À InnoTrans 2016, Vossloh Locomotives présentera sa gestion de moteur innovante pour la locomotive DE 18 présentée ici dans la livrée de la société de location française Akiem.
Avec une puissance nominale de 1 800 kW, la locomotive DE 18 bénéficie de la plus haute traction de toute locomotive de cabine centrale. Lorsque cette puissance n'est pas requise, un logiciel innovant en mode Eco permet de limiter la puissance de sortie du DE 18 à 1 500 kW. Néanmoins, le moteur fournira sa force de traction complète dans la gamme de vitesse inférieure. Pour les clients, cela offre une série d'avantages tels que des économies de carburant de 5 pour cent et une extension des intervalles de maintenance de jusqu'à 25 pour cent en raison de la charge du moteur réduite.
Pour la compagnie nationale de chemin de fer luxembourgeoise, la Société nationale des chemins de fer luxembourgeois (CFL), Vossloh Locomotives, en collaboration avec l'Institut des systèmes de transport du Centre aérospatial allemand DLR, a effectué des analyses et des calculs complets sur l'efficacité globale de la locomotive DE 18 À la fois aux valeurs nominales du moteur. Le projet a démontré que la locomotive diesel-électrique permet d'économiser du carburant et du temps de déplacement par rapport à une locomotive diesel-hydraulique. Surtout le temps de voyage plus court peut être un aspect important dans toute discussion sur les coûts de kilométrage. Et si les économies de temps de déplacement se traduisent par un style de conduite économisant l'énergie, le potentiel des locomotives DE peut être exploité encore plus pleinement.
De plus, le DE 18 peut fonctionner en mode Eco à 50% des émissions de l'IIIB tout en livrant 1 100 kW. Les moteurs de l'étape IIIB / 2 qui fonctionnent sans additifs d'urée représentent une excellente solution lorsqu'ils opèrent dans des zones sensibles telles que des tunnels ou des stations, un atout pour les opérateurs pour une planification de déploiement flexible.
En option, des horaires d'entretien flexibles qui tiennent compte des heures de service et des profils de charge des composants clés peuvent être directement intégrés dans le plan de maintenance. L'analyse des données communiquées par transmission de données à distance contribue également à l'objectif de réduction des coûts de maintenance sur l'ensemble du cycle de vie.
Pour de plus amples informations sur les locomotives exposées DE 18 et G 6 et sur la gamme de produits actuelle, Vossloh Locomotives vous accueille au pavillon en plein air, stand O229.
En outre, l'événement de la presse sous la devise «nouvelle usine, de nouvelles possibilités" aura lieu sur le stand de Vossloh Locomotives 13 heures-14 heures le jeudi 22 Septembre, 2016. Parmi vos hôtes seront Hans M. le Dr Schabert, PDG de Vossloh AG, et Thomas Schwichtenberg, directeur général de Vossloh Locomotives.
Vossloh Locomotives
Les locomotives diesel ultramodernes des locomotives de Vossloh jouissent d'une position de premier plan en Europe. La rentabilité, la flexibilité et l'écologie sont des considérations primordiales pour le leader européen du développement, de l'ingénierie et de la fabrication de ces produits. Et en ce qui concerne l'entretien des machines, Vossloh Locomotives a conçu des paquets adaptés aux besoins individuels des clients. Le Centre de compétences offre aux opérateurs des services étendus pour ces locomotives diesel ultramodernes.
Voilà une photo trouvée sur le net de la DE 18 - 92 80 4185 013-4 D-VL en livrée grise avec logo Akiem
pour l'expo Inno Trans à Berlin en septembre 2016
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

- DE 18 - 92 80 4185 013-4 D-VL Berlin Messe Sud.jpg (151.95 Kio) Vu 7158 fois