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Case 988 PRR - CGG0128414 - Olichon

MessagePosté: 05 Juin 2010 20:08
par Grand-frere
la Case 988 , pas d'adrément SNCF car elle n'est pas au gabarit.
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Re: Case 988 PRR - CGG0128414 - Olichon

MessagePosté: 12 Juil 2010 09:48
par bb66445
j'ai aperçu cette pelle au passage à Niveau de Rimaison sur le ligne Auray-Pontivy qui ne sert plus que pour le trafic de céréalier et d'engrais... et pendant la saison estivale, on y voit passer le train blavet océan... j'ai fait un reportage ici :

http://rail-bretagne.aceboard.fr/237765 ... n-2010.htm

La route qui Relie Melrand à Saint Barthélémy a été entièrement refaite. bien entendu à la hauteur du passage à niveau, les traverses ont été remplacées... j'ai fait quelques photos
Pas d'agrément sur la pelle. c'est normal ?

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Re: Case 988 PRR - CGG0128414 - Olichon

MessagePosté: 12 Juil 2010 09:49
par bb66445
la suite :

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Re: Case 988 PRR - CGG0128414 - Olichon

MessagePosté: 12 Juil 2010 17:26
par Nounours
bb66445 a écrit:Pas d'agrément sur la pelle. c'est normal ?

C'est normal car ces pelles sont hors gabarit, elles engageraient le gabarit sur voie contigüe sur une ligne à 2 voies.
Qui dit pas d'agrément dit interdit sur les voies SNCF en exploitation. Elles travaillent donc surtout sur les embranchements.

;) ;)

Re: Case 988 PRR - CGG0128414 - Olichon

MessagePosté: 13 Juil 2010 21:13
par bb66445
merci pour ces explications. la pelle a toutefois le droit de travailler sur une ligne a une seule voie ?

Re: Case 988 PRR - CGG0128414 - Olichon

MessagePosté: 19 Juil 2010 20:24
par Grand-frere
Bonjour , cette pelle peu travailler sur principale a condition d'avoir les deux voies interceptées car elle engage l'aute voie lors de son son travail sur le coté .