Page 1 sur 1

V211 - V142-42 - TSO

MessagePosté: 31 Déc 2009 01:41
par Patrick77
Bonjour,
Cette machine est en plein lifting, par contre je n'ai aucune info sur son propriétaire( elle ressemble a une TSO??)

IMG_0047.jpg

IMG_0049.jpg

Re: V100 - Non identifié

MessagePosté: 31 Déc 2009 11:45
par Nounours
Nouvelle livrée TSO :?: :?: , j'y crois pas trop :roll: :roll:
Machine pour un OFP :?: :?:

Re: V100 - Non identifié

MessagePosté: 31 Déc 2009 16:06
par Bruno PERES
Bonjour,

Je vais faire une autre proposition !
Sachant que :
- les engins TTX doivent présenter des faces avant et arrière en jaune visibilité
- TSO possède une licence FRET
=> ce V100 appartient à TSO, mais aura un usage exclusif FRET. Qu'en pensez-vous ?

Re: V100 - Non identifié

MessagePosté: 31 Déc 2009 18:01
par breizhoo
bonjour,

les couleures m'intriguent aussi. Il y a aussi le connecteur gris qui n'est pas sur tout les V211.

Re: V100 - Non identifié

MessagePosté: 31 Déc 2009 19:23
par Wim Roost
Salut,

peut-être pour export?

Les marchepieds indiqué:
182 554, 555, 561, 562, 567 ou 568.

Amicalement,
Wim.

Re: V100 - Non identifié

MessagePosté: 31 Déc 2009 20:54
par kutsize
breizhoo a écrit:bonjour,

les couleures m'intriguent aussi. Il y a aussi le connecteur gris qui n'est pas sur tout les V211.


Connecteur gris = Cablo UM ????

De mémoire concernant le fret ferroviaire il faut pas mal d'équipement récent et très couteux à installer (sécurité surtout), es-ce bien raisonnable à implémenter sur un V100 ???

Re: V100 - Non identifié

MessagePosté: 01 Jan 2010 23:29
par Florian Barraud

Re: V100 - Non identifié

MessagePosté: 02 Jan 2010 00:12
par Bruno PERES
Bonsoir Florian,

C'est a priori à leur sortie de chez Layritz. Ce qui me semble bizarre ici, c'est que la cabine semble dans son jus, alors que les capots semblent neufs. Peut-être que les capots ont été changés et qu'ils proviennent de chez Layritz :?: D'ailleurs, le capot arrière n'a a priori pas la forme du capot d'origine (arrondi supérieur).

Re: V100 - Non identifié

MessagePosté: 02 Jan 2010 00:20
par Florian Barraud
simple suggestion:
peut-être été t-il plus simple de fabriqué une nouvelle carosserie s'intégrant plus facilement au équipement neuf

Re: V211 - V142-42 - TSO

MessagePosté: 25 Avr 2011 09:50
par Wim Roost
Identification:

C'est la TSO Export V142-42.
V142-42

Amicalement,
Wim.

Re: V211 - V142-42 - TSO

MessagePosté: 25 Avr 2011 10:03
par Bruno PERES
Bonjour Wim,

A chacune de tes interventions, je comprends toujours mieux ton autre pseudo : Watson ;)

Re: V211 - V142-42 - TSO

MessagePosté: 07 Oct 2014 18:33
par ttxdudu90
:coucou:

elle était à TSO Nigeria T6
n° V142.42,
n° plus ancien Layritz-V 142.42,
n° d'origine DB-211.190,
n° constructeur Henschel 1962 / 30539